Alice des deux côtés du miroir – Annick Bourbon-Rochette (librinova.com)
Voici déjà la version numérique ( 4,99€), beaucoup moins onéreuse que la version papier, que vous pouvez commander en librairies ou par internet (15,90€).
Cette suite des Fantômes du Futur peut se lire indépendamment. Les premiers retours sont enthousiastes.
A partager sans modération.
Bonjour,
Je crains pour l’auteur que c’est au minimum jouer avec le feu que de jouer, même verbalement, avec les forces maléfiques qui sont de l’autre côté du miroir. La fiction peut être vite rejointe par la réalité dont on n’a pas mesuré qu’elle est bien réelle et active. Pour y avoir touché (table tournante, oui-ja, pendule) naïvement et parfois avec éclats de rire, je sais de quoi il en retourne (dans la maison, dans les relations, en soi), et une fois connu par quelque(s) esprit(s) de cet ordre, on n’est plus libre aussi facilement.
Désolé d’être plutôt rabat-joie, mais il vaut mieux savoir pour être moins surpris et entraîné sur cette pente (c’est une dynamique).
Comme dit en exergue du livre, quand il y a un gros péril, il faut une force puissante, réelle, pour en être sauvé. Et là, il n’y en a qu’un seul, qui puisse nous mettre au large de ce qui est mauvais de l’autre côté du miroir (mon témoignage sur mon blog). Bien cordialement. C.T.
merci pour vos conseils, je sais que j’ai pris un risque.
Bien cordialement
Si un jour il s’avérait que le risque tourne à une réalité qui vous dépasse, sentez-vous libre de me contacter.